lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour, Avez-vous essayé la fonctionnalité qui permet d'ouvrir le panneau des notifications via le lecteur d'empreintes (en faisant un mouvement du haut vers le bas) ? Perso, l'option est activé mais... ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Oui j'ai déjà essayé et ça fonctionne pour moi en glissant le doigt sur le capteur d'empreinteAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Oui j'ai déjà essayé et ça fonctionne pour moi en glissant le doigt sur le capteur d'empreinteAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 C'est bien du haut vers la bas ? Bizarre, pas de réaction sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bon j'ai trouvé, je suis juste un "mini-débile" d'EMUI. Il faut activer la fonctionnalité à deux endroits différents... Bref, ça fonctionne. 1) Premier réglage dans le menu "Notifications" 2) Deuxième réglage dans le menu "Lecteur d'empreintes" J'avais mal configurer dans le panneau deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bon à savoir, je me souvenais pas l'avoir activé à deux endroit mais très difficile de s'en passer après l'avoir utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.