Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Ecran - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis à la recherche un téléphone pour ma femme à lui offrir à Noël. Elle est actuellement sur un iphone 6S ( oui je sais tout le monde peut faire des erreurs :P ) et elle voudrait switcher sur un android.  

* Budget : 400 euros maximum

* Type d'achat : neuf, achat nu

* Taille d'écran : pas en dessous de 5.2 pouces

* Utilisation : Photos, utilisation classique, un peu de jeu

* Critères principaux : Le premier point très important reste l'écran pour elle ( depuis qu'elle a vu l'Amoled de mon S7 edge elle le trouve magnifique :P ), que le système reste fluide ( elle n'est pas très patiente avec la techno lol ) et qu'il fasse qu'en même de belle photo. Si possible également qu'il ne soit pas trop fragile.

* Import  : non

* "Bidouille": pas spécialement mais c'est toujours sympas de pouvoir changer la ROM

* Pour combien de temps : Tout dépends mais au moins 1 an !

* Marques à éviter : Je n'ai pas eu de mauvaises surprises sur les différents téléphones que j'ai eu. J'ai eu à 80 % des nexus puis un Honor 7 puis un S7 edge. 

Pour le moment voici les téléphones que j'ai repéré :

- Lg G5  : un peu au dessus du budget mais on peut arriver à le trouver aux alentours des 420 euros 

- Nexus 5X : 299 euros, j'ai toujours eu assez confiance au nexus même si je sais que celui ci n'est pas exempt de defauts.

- Galaxy A5 2016 : 310 euros, je trouve que l'écran Amoled ainsi que la finition est plutôt sympas, après je n'ai jamais eu de milieu de gamme en Samsung

- HTC A9 : 350 euros, je ne connais pas trop htc donc je ne sais pas si il reste intéressant à l heure actuelle.

- Honor 8 : 400 euros, je trouve qu'il a plein d'avantage ( ayant eu un honor 7 ) mais j'ai peur qu'il soit trop fragile et il n a pas la 4g+.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...