bubonik Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour à tous, je suis à la recherche un téléphone pour ma femme à lui offrir à Noël. Elle est actuellement sur un iphone 6S ( oui je sais tout le monde peut faire des erreurs ) et elle voudrait switcher sur un android. * Budget : 400 euros maximum * Type d'achat : neuf, achat nu * Taille d'écran : pas en dessous de 5.2 pouces * Utilisation : Photos, utilisation classique, un peu de jeu * Critères principaux : Le premier point très important reste l'écran pour elle ( depuis qu'elle a vu l'Amoled de mon S7 edge elle le trouve magnifique ), que le système reste fluide ( elle n'est pas très patiente avec la techno lol ) et qu'il fasse qu'en même de belle photo. Si possible également qu'il ne soit pas trop fragile. * Import : non * "Bidouille": pas spécialement mais c'est toujours sympas de pouvoir changer la ROM * Pour combien de temps : Tout dépends mais au moins 1 an ! * Marques à éviter : Je n'ai pas eu de mauvaises surprises sur les différents téléphones que j'ai eu. J'ai eu à 80 % des nexus puis un Honor 7 puis un S7 edge. Pour le moment voici les téléphones que j'ai repéré : - Lg G5 : un peu au dessus du budget mais on peut arriver à le trouver aux alentours des 420 euros - Nexus 5X : 299 euros, j'ai toujours eu assez confiance au nexus même si je sais que celui ci n'est pas exempt de defauts. - Galaxy A5 2016 : 310 euros, je trouve que l'écran Amoled ainsi que la finition est plutôt sympas, après je n'ai jamais eu de milieu de gamme en Samsung - HTC A9 : 350 euros, je ne connais pas trop htc donc je ne sais pas si il reste intéressant à l heure actuelle. - Honor 8 : 400 euros, je trouve qu'il a plein d'avantage ( ayant eu un honor 7 ) mais j'ai peur qu'il soit trop fragile et il n a pas la 4g+. Merci d'avance pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Personne ne peut m'orienter dans mon choix ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.