decibel34 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut. Je suis sur HTC Desire Orange. Je souhaite passer sur Roms officielle. Par contre je me s en pas de le faire seul et en plus j ai pas de PC mais un Mac. Y aurait il une personne de l Hérault qui voudrait bien me filer un gros coup de pouce. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Rhooo mais c'est la fète du slip!! On n'est pas un site de petite annonce pour trouver des gens parce que certains veulent pas prendre le temps de lire les tutos! Si tu comprends pas les tutos, c'est que ca sert à rien de changer de ROM celle de base devrait te suffire. NON MAIS HO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decibel34 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Rhooo mais c'est la fète du slip!!On n'est pas un site de petite annonce pour trouver des gens parce que certains veulent pas prendre le temps de lire les tutos! Si tu comprends pas les tutos, c'est que ca sert à rien de changer de ROM celle de base devrait te suffire. NON MAIS HO! Justement... J ai lu les tutos... et j ai pas de Pc.. Avec un mac je vois pas comment faire. Pour moi les forums sont aussi un lieu où l on peut s entraider. Etant moi même moderateur sur plusieurs site, cela ne me choque en rien. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si t'es modérateur d'un autre site, tu sais par exemple qu'il est pas bien vu de "quoter" le message juste avant ? Et oui un lieu ou on s'entraide! Pas ou on fait à la place ! Donc on va t'aider pour que t'y arrive tout seul ! Et c'est bien évidemment faisable sous Mac toutes les manips! Faut juste chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut! Je suis moi même sous Mac et j'ai testé des dizaines de ROMS pour Desire, aucun soucis. Comme le dit Julien: 1) si tu n'est pas capable de suivre les tutos, il vaut mieux éviter la bidouille. 2) Pour t'aider: premiere étape: suivre les tutos pour le root avec Unrevoked, mettre la ROM sur ta SD, et démarrer en recovery, 3 clicks et t'as une nouvelle ROM. Par contre comme tu as une ROM Orange renseigne toi bien sur le stotos pourles goldacrd ( je ne sais pas si c'est encore nécessaire car cela ne me concerne pas - téléphone non Orange pour moi). Sur ce, je ferme car tu iras poster dans le topic unreveked ou le tuto pour installer les ROMS.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.