3enoit Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour a tous J'ai beau chercher partout je ne trouve pas le moyen de changer le code SIM Si quelqu'un sais je suis preneur ^^ Merci Citer
lilidurhone Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 41 minutes, 3enoit a dit : Bonjour a tous J'ai beau chercher partout je ne trouve pas le moyen de changer le code SIM Si quelqu'un sais je suis preneur ^^ Merci Paramètres>paramètres supplémentaire>confidentialité>carte sim 1 Citer
3enoit Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 Merci beaucoup , effectivement cela semble évident une fois trouver ^^ Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer
arsheron Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Au pire il y a toujours la solution de faire une recherche par mot clé dans les paramètres. J'avais du le faire pour modifier l'APN ^^ Citer
3enoit Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) 2 décembre 2016 Ha oui vraiment pas bête , je ne savais pas que l'on pouvais faire cela dans paramètre , je trouve muiu vraiment pas mal pour tous ces petits détails bien penser , référence : enregistré les appels , les thèmes etc ...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.