Rakasuki Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Hello, Depuis quelques jours, nous sommes au courant qu'une mise à jour nommée B126 est disponible pour le Huawei Mate 9. Pour le changelog, il se trouve ICI ). /!\ ATTENTION /!\ Cette manip ne comporte aucun risque MAIS si vous rencontrez un problème, ni moi, ni FrAndroid ne sera tenu responsable. La manipulation est très rapides et très simple, il suffit juste de suivre les instructions suivantes ! :-) Preuve en image :) .1/ Activez la Wi-Fi ; .2/ Faites un appui long sur votre réseau actuel et cliquer sur "Modifier le réseau" ; .3/ Cochez la case "Afficher les options avancées" ; .4/ Dans "Parametres IP", passer de "DHCP" à "Statique" ; .5/ Descendez ensuite jusqu'à "DNS 1" et "DNS 2" et mettez l'adresse suivante sur les deux : SUPPRIMER (en attente d'une solution) .6/ Enregistrez puis redémarrer votre smartphone et faite une recherche de mise à jour. La B126 vous serra proposer au téléchargement Modifié 2 décembre 2016 par Rakasuki Adresse du DNS supprimé en attendant de trouver une solution au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeshi81 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour et merci pour le tuto, le téléchargement de la MAJ se passe sans problème. L'installation par contre pose problème et affiche "Serveur temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement". Êtes vous arrivé à finaliser l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Non, ma connexion WiFi ne suit pas haha. Il me manque encore 30%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeshi81 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Il ne reste plus qu'à espérer que les 78 heures de téléchargement ne seront pas inutiles alors ? PS: ne remodifiez pas les paramètres wifi une fois le téléchargement terminé, ça vous obligerait à tout re-dl. Modifié 1 décembre 2016 par Takeshi81 Ajout d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 A voir si solution il aura en effet car suite au dl c'est fini non installable Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat57350 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 http://www.pocketpc.ch/huawei-mate-9-a/237967-huawei-mate-9-updates-aktuell-b126.html j'ai vue qu'on peu la telecharger manuellement, mais je sais pas si c'est installable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 D'après ce que j'ai vueDifficile de l'installer à la mano pour le moment Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat57350 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 oublié, j'ai essayé ça marche pas ... Setup Failed XD zut c'était bien partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonsoir j'ai pas tout compris car dans la partie dns je met le mot SUPPRIMER mais enregistrer reste griséSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 L'adresse ip a été supprimé car la manip marche pas pour le moment c'est pas possible de la forcer pour le moment Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Mise a jour sorti en OTASent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Pas encore dispo pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 MaJ également dispo pour ma part. En cours de DL (553 Mo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Idem Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Pourra t'on la faire autrement qu'en ota? FullSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Mise à jour faite un mieux sur antutu déjà à voir pour le reste Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Grrr Acheté chez boulanger mais toujours pas d'OTA pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 4 heures, Morgan_Sound a dit : Pourra t'on la faire autrement qu'en ota? Full Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Pour le moment non mais des devs cherche une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Peut etre une réponse http://www.carbontesla.com/2016/11/download-huawei-mate-9-b122-firmware-update-mha-l29-europe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 C'est la B126 ou la B122 que vous avez reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helly37 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 B126 pour ma part Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Peut etre une réponse http://www.carbontesla.com/2016/11/download-huawei-mate-9-b122-firmware-update-mha-l29-europe/C'est la 122 helasSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Peut etre une réponse http://www.carbontesla.com/2016/11/download-huawei-mate-9-b122-firmware-update-mha-l29-europe/C'est la 122 helasSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.