stef816 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 J'ai telechargé la 126 mais je retrouve plus le lien Je vais regarder a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 La 126 http://www.android-hilfe.de/thema/mha-l29c432b126-wird-verteilt-07-12-16.806079/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Tester mais ca marche pas. Sur XDA apparemment la solution est proche ! http://forum.xda-developers.com/mate-9/how-to/discovery-flash-firmware-mate-9-bl-t3514765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 viens de recevoir la OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Pour le moment, il n'est pas possible de faire la MaJ manuellement. Donc tous les sites qui propose de le faire ne sont pas de confiance ! Un dev sur XDA (le plus forum high tech du monde) est proche de la solution. Faut juste etre patient. Modifié 8 décembre 2016 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 J'ai enfin eu l'OTA hier soir. Du coup j'ai fait un téléchargement complet car ma rom était vrillée (plus possible d'afficher le menu sécurité en autre)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat57350 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Pfeuh, elle n'est pas encore disponible sur le mien via OTA (Mobile SFR) , X_x , autrement vous avez déjà des retours concernant cette dernière ? pour ma part j'ai un bug plûtot génant actuellement, j'utilise le clavier Google, et si je swype trop vite et bien tous l'affichage du clavier bug .. j'espère que ca va se resoudre dans cette mise à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Si tu l'as acheté chez un autre opérateur, tu dois certainement avoir un build opérateur. En gros, tu risques de ne pas l'avoir tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroovyBe Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 J'ai reçu la maj ce matin, c'est pas une révolution non plus. Le plus est pour les notif dans la barre du haut qui sont maintenant OK, le zoom x6, c'est comme un zoom sur n'importe quel smartphone (enfin pour ce que j'en connais), ça apporte surtout du bruit.Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Le zoom est un zoom hybride. Je t'invite à lire les tests (ou regarder les vidéos tests) pour comprendre cette fonction. Mais en gros, ca utilise le capteur 21 Mpx pour faire un zoom sans bruit (jusqu'en x6 maintenant). Après le x6, ça devient un zoom numérique (donc avec le bruit classique). C'est comme ce que fais l'iPhone 7 Plus et le LG G5 mais en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 18:33, Rakasuki a dit : Si tu l'as acheté chez un autre opérateur, tu dois certainement avoir un build opérateur. En gros, tu risques de ne pas l'avoir tout de suite Je suis dans le même cas que bat Les mobiles SFR sont simple sim modèles MHA-L09, seul personnalisation trouvé : une appli service sfr. J'ai discuté avec un dev d'xda, il serait possible une fois le bootloader déverrouillé (donc pas avant le 23 décembre pour moi) de définitivement flasher un L09 et L29 et tout en gardant les mises à jour OTA par la suite. La deuxième sim serait activée également mais avec un imei nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Yep, il faut changer de ROM (je ne pense pas que tu es besoin de changer de CID..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 18:33, Rakasuki a dit : Si tu l'as acheté chez un autre opérateur, tu dois certainement avoir un build opérateur. En gros, tu risques de ne pas l'avoir tout de suite Je suis aussi dans ce cas (acheté chez SFR), et ayant pris l'habitude d'acheter mes mobiles sur des sites marchands j'avais totalement oublié ce "problème" : mises à jour qui prennent énormément de temps à venir et application d'opérateur impossible à désinstaller. Tu sais si il est possible de revenir vers la version constructeur? Quitte à faire des manips particulières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a une heure, Goreghost a dit : Je suis aussi dans ce cas (acheté chez SFR), et ayant pris l'habitude d'acheter mes mobiles sur des sites marchands j'avais totalement oublié ce "problème" : mises à jour qui prennent énormément de temps à venir et application d'opérateur impossible à désinstaller. Tu sais si il est possible de revenir vers la version constructeur? Quitte à faire des manips particulières? Si la version d'origine est récupérable quelque part aucun soucis. J'attends encore avant de flasher, normalement on garde les update en OTA mais je n'ai le mobile depuis 1 semaine on vas attendre un peu histoire de voir si ça arrive ou pas. Version SFR : MHA-L09C33B109SP02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerivixorfulvie Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 L'installation par contre pose problème et affiche "Serveur temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.