boulox Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut Je voulais savoir comment peut on supprimer un lien market. En faite je voudrais eviter que ça apparaisse dans la liste mes telechargements afin d'éviter qu'il me propose une mise à jour pour l'application en question Exemple : shazam je ne veux pas faire la mise à jour volontairement car c'est service sont devenu limité alors qu'avant non A force de voir mise à jour disponible je vais finir par cliquer dessus par erreur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 euh soit ton appli n'est pas supprimée, donc elle apparait toujours dans tes téléchargements, soit va falloir faire avec, parce que une question con, comme tu dis, n'attends au final qu'une réponse con, c'est exactement comme si tu demandais de carrément déplacer un mur d'une maison que tu risques de te prendre à chaque fois, possible mais très con :) donc voila fais avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 La réponse donnée me fait sourir, l'image complètement débile, mais ya du vrai ; Il va falloir que tu fasse avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 lol moyen la comparaison mais j'accepte :d l'application oui je l'ai encore mais en exemple SI j'installe une application à partir de ma CARTE SD j'aurai pas de lien market et je ne la vois pas dans mes téléchargements Donc prenons shazam comme exemple n'est il pas possible de supprimer le lien qu'a l'application avec le market ? je peux faire avec effectivement ce n'est pas le problème mais ça devient une simple curiosité pour comprendre le fonctionnement du truc ps: pour restaurer mes applications j'utilise l'application TITANIUM BACKUP qui restore également les liens market (sans laisser le choix) il y a peut être une application qui sauvegarderai (et donc restaurerai) pas ce lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Vous jouez à celui qui dit la plus grosse bêtise ? Tu trouves une application qui sauvegarde les applis installées (si tu es root : my backup pro ou titanium backup, sinon faut que tu fasses une recherche), tu sauvegardes ton application, tu la désinstalles du market et tu la réinstalles de la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci de ton aide mais cela ne marche pas car cela restor à chaque fois le lien market (avec my backup pro et titanium backup) de toute façon quand je désinstalle dans la section mes téléchargement du market l'application y est toujours marquer "gratuite" au lieu de installer mais elle y est toujours dans la liste sinon c'est pas très grave mais si il y a une autre solution je prends quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Quand elle est marqué comme gratuite, il ne me semble pas qu'elle te propose les mises à jour. Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 non effectivement MAIS elle n'est plus installé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je viens de faire le test en appuyant longtemps sur une application dans titanium puis en faisant >> détacher du market. Ca fonctionne parfaitement. En revanche, ayant la version payante, je ne peux pas assurer que ca fonctionne sous la version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 merci encore je suis un NAZE j'avait même pas remarqué ... mais malheureusement pour moi il faut effectivement la version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est ce qui me semblait, j'ai même hésité à poster, mais je voulais en avoir le coeur net. EDIT : après, il reste le tripotage du fichier de base de donnée du market, mais il faut s'y connaitre un minimum : http://forum.cyanogenmod.com/topic/2759-unlink-apps-from-market/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Si tu passes exclusivement par Appbrain, tu peux masquer des mises a jour. Elle apparaitra toujours ds le Market, mais plus ds Appbrain, donc tu ne la verras plus ;). Mais bon c'est une solution a la Mc Giver quoi ^^ Sinon Titanium a en effet une option pour détacher l'appli du market, ce que je conseillerais de faire. Autre solution, trouver une application pour faire le backup d'application mais qui ne garde pas le lien vers le market, ce qui exclut donc Titanium et MyBackUp. Je te laisse chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 En général, on installe sur la carte SD et non depuis les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.