flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il ne faut pas que je l'écoute alors, sinon je vais être tenté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Ce qui est agréable c'est la clareté du son, meme à bas volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) C'est même ainsi que j'apprécie le mieux la qualité du son. Trop fort, ça devient désagréable et on n'entend pas tout. Tout dépend aussi de ce que l'on écoute évidemment Modifié 4 décembre 2016 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Un vrai écoute de tout. Jazz, Funk, Classique, Rap, Rock, Disco, Pop, House... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 19 heures, AhhdafunK a dit : Ce qui est agréable c'est la clareté du son, meme à bas volume Après il faut voir ce que tu appelles trop de clareté. Perso je suis très (trop) exigeant concernant le son et j'ai jamais vu d'enceinte bluetooth à la hauteur de mes attentes. Il faut dire que j'utilise encore des amplis anologiques (dont un neuf acheté presque 1400€ l'année dernière) couplé à des enceintes à faible impédance achetées à 500€ pièce. A ce prix j'en ai pris que 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 22 minutes, lelinuxien52 a dit : Après il faut voir ce que tu appelles trop de clareté. Perso je suis très (trop) exigeant concernant le son et j'ai jamais vu d'enceinte bluetooth à la hauteur de mes attentes. Il faut dire que j'utilise encore des amplis anologiques (dont un neuf acheté presque 1400€ l'année dernière) couplé à des enceintes à faible impédance achetées à 500€ pièce. A ce prix j'en ai pris que 2 Tu dois avoir un son vraiment au top qui doit t'apporter un plaisir immense quand tu l'écoutes. Après tout le monde n'a pas les mêmes exigences ni les mêmes priorités. Il en est de même dans toutes les activités de loisir. Je fais de l'aquariophile depuis très longtemps maintenant. Je pourrais être comme la majorité des gens qui en font, avoir un aquarium d'une 100ène de litres avec 10 poissons qui tournent en rond dedans et ceci pour un budget total de 200€ environ. C'était le cas en effet a mes débuts, mais mes exigences ont augmenté au fil des années, et aujourd'hui j'ai un aquarium récifal qui m'est revenu à plusieurs milliers d'euros. J’éprouve beaucoup de plaisir à observer tout ce petit monde marin qui vit en harmonie, mais j'aime aussi quand je vois des enfants émerveillés à la vue de Némo. Aussi je te comprend ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Comme toutes passions hein ! On commence toujours avec de "l'entrée de gamme". Déjà passer d'un casque audio à 10€ à mon casque senheiser Momentum à 250 € et sans me dire audiophile, je découvre un autre monde. Concernant l'aquariium j'ai hate de voir les photos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 @flavman77 On les attend avec impatience tes photos sous-marines! A moins que tu aies chloroformé tes poissons ou bien fait bouillir l'eau?! Moi aussi, j'aime le monde sous-marin. Le lagon est riche ici en espèces animales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : @flavman77 On les attend avec impatience tes photos sous-marines! A moins que tu aies chloroformé tes poissons ou bien fait bouillir l'eau?! Moi aussi, j'aime le monde sous-marin. Le lagon est riche ici en espèces animales. Un bon filet de poisson grillé avec un filet d'huile d'olive ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 17 heures, AhhdafunK a dit : Un vrai écoute de tout. Jazz, Funk, Classique, Rap, Rock, Disco, Pop, House... @AhhdafunK Tu es un mélomane tout comme @lelinuxien52! Ça , j'aime........Éclectique je suis aussi..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, nico97470 a dit : @AhhdafunK Tu es un mélomane tout comme @lelinuxien52! Ça , j'aime........Éclectique je suis aussi..... Avec un père qui a travaillé comme Disquaire pendant un bon nombre d'années je suis obligé ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, lelinuxien52 a dit : Après il faut voir ce que tu appelles trop de clareté. Perso je suis très (trop) exigeant concernant le son et j'ai jamais vu d'enceinte bluetooth à la hauteur de mes attentes. Il faut dire que j'utilise encore des amplis anologiques (dont un neuf acheté presque 1400€ l'année dernière) couplé à des enceintes à faible impédance achetées à 500€ pièce. A ce prix j'en ai pris que 2 Du B&O? @lelinuxien52? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 C'est pas un peu surcoté comme marque ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 @AhhdafunK J'ai eu l'occasion il y a 23 ans déjà d'aller dans un auditorium de la marque citée. Le son me transportait dans une autre dimension; ce que je ne retrouve pas avec un smartphone!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Oh ! Ton expérience date donc d'une époque où je n'existais pas encore ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, AhhdafunK a dit : Oh ! Ton expérience date donc d'une époque où je n'existais pas encore ahahahahah Tant pis si je m'égare un peu du sujet... J'ai eu ma première radio-K7 stéréo dans les années 1980; et premier lecteur CD dans les années 1990! Ben ouais, j'ai l'âge de mes artères.... J'aime les puristes! Pour finir, une enceinte Bluetooth ne donne pas entière satisfaction même si celle-ci est magnifique en matière de style. Il faut voir et entendre ce qu'elle a dans les tripes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 et pour ca il faut au minimu 100€. Après c'est comme tout, la qualité se paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Complètement d'accord avec toi @AhhdafunK. Souvent tu payes pour un bel emballage avec une coquille vide à l'intérieur malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Alors les papys, on a la nostalgie de l'ancien temps ? On regrette sa lointaine jeunesse ? ahahahahah ? Modifié 4 décembre 2016 par flavman77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Tu as ce vieux gramophone de posé sur ta cheminée @flavman77? J'aime beaucoup même si je ne peux plus liker car j'ai atteint le maximum quotidien autorisé par la Censure!? Modifié 4 décembre 2016 par nico97470 Likes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Hélas non, bien qu'il ferait dépareillé avec mon intérieur. Et en plus je n'ai pas de cheminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Rien ne viens dépareiller un gramophone, c'est ultime comme déco Je savais même pas qu'il y a avait une limite de Like 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 C'est plutôt le gramophone qui n'aurait pas trop sa place dans un environnement moderne. Quoique c'est tellement joli, original et peu courant que ça attirerait la curiosité au final. Mais il n'y en a pas en bluetooth donc aucune liaison possible avec nos H8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 En matière de "like", je viens de basculer sur mon H7, et je peux "liker"!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 La mienne me sert uniquement dans la salle de bain et son format minimaliste me permet de la laisser sur le rebord du lavabo, au top ! Après pour de la musique avec une meilleure qualité j'ai la Harman Kardon Omni-10 qui j'ai eu pour 1€ à l'acaht du Honor 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.