karayakist Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Ça y est j'ai reçu mon oneplus 3t. Ca faisait un moment que je lorgnais le op3 en rupture de stock en attendant sa dispo... J'ai donc du prendre le 3t.Reçu ce soir, il a l'air vraiment génial, déjà bluffé par le dash charge. Maintenant je viens de lâcher mon Xperia z2 que j'avais depuis longtemps, j'espère vraiment en être aussi satifait car c'était pour moi un smartphone déjà exceptionnel! Sans bug, fiable très autonome, c'est surtout la partie photo qui commençait à me chagriner par rapport au téléphone de maintenant !Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouenji Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Félicitations reçu aussi le mien mais chose bizarres sur CPU x il m'annonce que c'est un Snapdragon 820Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouenji Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Félicitations reçu aussi le mien mais chose bizarres sur CPU x il m'annonce que c'est un Snapdragon 820Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ouaip ... ben le mien arrivera normalement après Noël ... lol En attendant, je me satisfait du OP3 normal ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ha? À quel endroit écris snapdragon 820?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 même chose reçu le mien vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a déjà un sujet pour le suivi des livraisons, merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts