aurelsalz Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour à tous ! Le Flash Led frontal ayant disparu sur le Honor 8 et a été remplacé par le Screen flash (Luminosité de l'écran comme Snapchat). J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment prendre des vidéos Selfie avec le Screen flash ? Les photos ça fonctionne mais je trouve pas pour les vidéos ? En espérant avoir été assez clair Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Ca n'existe pas !! Sinon c'est compliqué pour cadrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGaelle Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Je pense qu'il faut activer le flash en haut à gauche sur l'application Snapchat , ça marchera normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelsalz Posté(e) 22 février 2017 Auteur Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Donc pas possibilité de prendre des selfie vidéo dans le noir... Merci pour vos réponse Modifié 22 février 2017 par aurelsalz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 9 heures, aurelsalz a dit : Donc pas possibilité de prendre des selfie vidéo dans le noir... Merci pour vos réponse Oui impossible avec la caméra frontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.