laulau8395 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Je trouve cette protection d'écran apposée d'origine assez gênante (trace de doigts, poussieres qui accrochent trop facilement) vu que je n'en met jamais. Mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever, après plusieurs essais je n'y arrive toujours pas. Une astuce svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Avec ton ongle dans un coin, tout simplement ^^ Modifié 27 décembre 2016 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 J'ai galere aussi, essai du coté droit en hautSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 J'y suis arrivé au marteau et au burin mais c'était pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Avec ton oncle dans un coin, tout simplement ^^Exactement, tout simplement.Envoyé de mon Huawei Mate9 (MHA-L29) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Avec ton oncle dans un coin, tout simplement ^^Exactement, tout simplement.Envoyé de mon Huawei Mate9 (MHA-L29) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Avec ton oncle dans un coin, tout simplement ^^Exact, tout simplement.Envoyé de mon Huawei Mate9 (MHA-L29) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 J'aurai dû essayer avec une tante dans un coin... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Merci le correcteur auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.