Tatayoyo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il étais possible, via une applications ou autres, un mobile android sans utiliser les touches du téléphone. Simplement en utilisant l'écran tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ben le problème c'est qu'il faut changer de mobile... et s'acheter un iPhone! C'est justement un des éléments constitutif d'Android, avoir plusieurs boutons en plus de l'écran tactile... Pourquoi ? Ou est ton problème par rapport aux boutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Lol, je viens de troquer mon iPhone (jeter pardon) contre un petit Spica. Cependant, j'aurais aimer trouver une applis qui permetrait de controler android avec des geste sur l'ecran etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne vois pas l'intérêt, surtout par rapport à des boutons physiques comme sur le spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si je comprends bien ce que tu veux cherches Gesture sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai installer Gesture, j'ai oublier de le tester l'autre jour. Je vais regarder et vous dire ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ok pour Gesture, mais comment faire dans ce cas pour quitter une appli etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Appuyer sur le bouton retour.... D'où mon incompréhension. Ils ne fonctionnent pas tes boutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ha ben faut que l'appli l'implémente ! Comme on te le dis depuis le début, c'est un principe fort d'Android d'utiliser des boutons. Si tu ne veux pas prend un iPhone. Car avec Android t'as pas le choix! Je vois pas ce que tu reproches aux boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @ jojo Quand ils sont blanc c'est disgracieux ? (je connais la sortie ... zou !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 "jojo" hooo c'est quoi ce raccourcis de bal de village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Veuillez M'excusez Monsieur Jorodan, je ne ferais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Que ca se reproduise pas :P C'est comme xau avec un X! C'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Que ca se reproduise pas :PC'est comme xau avec un X! C'est moche ! Flooder va ! PS. Pour éviter de flooder, je tiens à dire que bon nombre d'applications ont un boutons "retour". Et que je ne comprend trop non plus l'intérêt de mono bouton ... (d'ailleurs L'Iphone à aussi 1 bouton ! même plus tiens !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Non non, grrrr, plus d'iphone, plus d'apple, plus rien de chez eux... au secourssss... xD Je n'ai rien de particulier avec les boutons et ils fonctionnent mais bon, je vais plus vite ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour répondre à ton dernier message, je ne sais pas si on va plus vite ou non ... J'ai vu l'Iphone 3GS d'un ami se bloquer. Il avait beau appuyer sur retour (dans l'appli), sur le bouton central, sur le bouton d'alimentation, rien à faire ... Soyons contents, d'avoir plusieurs boutons, cela nous laisse une marge de manoeuvre ! (et surtout merci de pouvoir retirer la batterie ! Mon pote à du attendre 15 minutes que l'iphone reparte comme un grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour l'iphone de ton pote, si ca recommence essaye home + démarrer pendant quelques secondes, ca force un reboot, mais bien sur, ou j'avais pas été doué, j'ai jamais vu de manuel pour un ipod touch/iPhone. C'est comme le coup des double ou triple home, si on le sait pas, faut tester (être curieux donc ?) ou qu'on nous le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Histoire de flooder un peu :P Jojo ça fait Jojo la frite! Enfin pas sur que tout le monde connaissent Jojo la frite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.