olympien77 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour tout le monde, Voilà je cherche à m'acheter une tablette pour Noel afin de remplacer ma Lenovo Yogatab qui a mal fini suite à son passage entre les mains de mes puces... Je compte pas mettre plus de 200€, et cherche une tablette de 10" me permettant de surfer sur mes sites, jouer à des jeux bidons style Candy Crush, qu'elle soit fluide, bref je veux pas d'un truc qui rame dès que 5 applis sont installées quoi... * Budget : 200€ maximum * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 10" * Utilisation : principalement pour surfer sur le net, jouer à quelques jeux, en gros éviter d'allumer le PC * Critères principaux : Fluidité, Autonomie, * Import : Si vraiment bonne affaire pourquoi pas... * "Bidouille": à la base non, mais pourquoi pas * Pour combien de temps : le plus longtemps possible tant qu'elle ne finit pas dans les mains de mes enfants... * Marques à éviter : à priori aucunes, hormis les marques très bas de gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Sinon en 8" tu as la super nvidia shield ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.