benjamin59 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Salut ! Je viens d’acquérir le Selfie, j'ai mis a jour (ils me l'avaient proposé automatiquement en Wifi) mais une mise a jour mineure puisque je suis resté en 5.0 et depuis j'ai des tas de ligne de couleur dégueulasse sur l'écran, comme quand il a reçu un coup ou une chute et que l'écran a pris un choc... sauf que là, pas bougé du bureau, juste la mise a jour, au redémarrage, les lignes sont apparues.... En plus elles n'apparaissent que 1-2 secondes après l'allumage de l'écran et elles sont différentes a chaque fois, parfois en bas, parfois centrale, parfois tout l'écran est plein de ligne de couleur... Bon il est encore possible de le retourner puisque neuf de 2 jours, mais ça me fait chier de devoir encore attendre et ce serrait bizarre que ce soit matériel.... quelqu'un a eu ce soucis ? une idée d'une manipulation a faire ? Merci ! J'ai testé: -redemarrage simple -remise a zéro -mise a jour manuelle vers 6.0 -mise a jour de tout via Playstore Modifié 2 décembre 2016 par benjamin59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.