Sullivan_L Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon redmi 3s international b20 en 3/32go Il est arrivé en global beta (officiel), je l'ai passé en global stable (miui 8.1) en passant par le recovery Donc tout est ok le téléphone est super, sauf qu'en appel le micro est horrible , il y a une sorte de vibration très désagréable et forte J'ai testé en appelant plusieurs personnes différentes, j'ai également appelé via Facebook messenger et c'est toujours pareil... PS je parle bien du micro en appel celui ou on colle l'oreille, pas le haut parleur a l'arrière du tel Je suis bon pour tenter un SAV ou c'est peut-être un bug logiciel ou autre ? j'suis dégouté ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) . Il n'y avait pas de bonne raison de passer de la global bêta à la bêta stable mais bon... Ce n'est pas le sujet. Avais tu constaté le même problème avec les 2 rom ? (bêta et stable) Modifié 2 décembre 2016 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan_L Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 13 minutes, Oops a dit : . Il n'y avait pas de bonne raison de passer de la global bêta à la bêta stable mais bon... Ce n'est pas le sujet. Avais tu constaté le même problème avec les 2 rom ? (bêta et stable) Malheureusement j'ai pas testé les appel avec la beta j'suis passé direct en stable en passant par l'app mise a jour, le téléphone s'est bien réinitialisé Et en effet la stable est pas terrible, plein d'app google impossible a désinstaller et traduction moins bonnes Demain je vais tester de réinstaller la global beta en fastboot, c'est possible avec le bootloader verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Non tu dois passer par miflash et en download mode. Par contre tu peux peut-être refaire la même chose à l'envers par la même méthode que tu as déjà fait. Il faudra peut-être passer par une rom pré chargé sur une micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan_L Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Le 02/12/2016 à 19:50, Oops a dit : Non tu dois passer par miflash et en download mode. Par contre tu peux peut-être refaire la même chose à l'envers par la même méthode que tu as déjà fait. Il faudra peut-être passer par une rom pré chargé sur une micro sd. Je viens de réinstaller la global bêta, toujours le même problème J'ai également réussi a faire un test avec un menu dans le recovery (enfin il me semble, power+volume au démarrage) toujours le même problème, ce qui confirme la panne matériel il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Malheureusement oui. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.