lagaferaten Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon leeco pro 3 de Chine. Il me demande de m'enregistrer avec mon numéro de téléphone malheureusement la France n'est pas mentionnée, même chose pour la mise à jour de l'heure où la France n'est pas mentionnée. Dois on flasher la rom et avez vous un lien qui le propose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) bonjour Modifié 3 décembre 2016 par lagaferaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 je crois qu'il faut mettre autre comme pays pour les rom il son la http://www.leeco.re/forum/164-rom/ j’attends de recevoir le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'espère que tu as reçu le tien.en approfondissant je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas google play, J'ai beau mettre langue française mais cela reste en americain, le clavier ne peut être changé car chinois il restera, pour la mise à l'heure impossible de choisir Paris. A ton avis faut il rooter son téléphone et comment fait on ou existe t'il une autre solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 regarde la et fait la traduction par google http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/ moi j'ai fais sa et tout marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, J'ai été sur le lien que tu m'as envoyé, j'ai voulu exécuté la commande bcdedit.exe / set testsigning OFF par l'invité de commande sous administrateur et il me répond qu'il ne connait pas cette commande. peux tu m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 si win 10 clique petite fenêtre Windows en bas a gauche avec sourie clique droit, tu monte dans le menu déroulant ( invite de commandes Admin) tu tape la commande exacte comme si dessous (pas d’espace entre le slache / ) bcdedit.exe/set testsigning OFF et la sa marche je viens de le re faire et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 dans la rom grossoshop tu peu activé un lancher différent zen ui qui marche très bien,sa évite d'avoir le live letv au milieu tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, Cela va mieux, en effet en enlevant les espaces. Malheuresement, j'ai une nouvelle erreur 'une erreur s'est produite lors de la définition des données de l'élément.la valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut être modifiée ou supprimée. cela te parle. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Non, tu sais je ne suis pas une tronche je suis comme toi je tatonne ,j'espere que tu vas y arrivé Tu a essayé avec ON a la fin et après tu refais OFF Modifié 11 décembre 2016 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) si non tu a sa a la place (s'est de Wandy77) Windows 10 impose la signature des pilotes par défaut. Pour installer des pilotes qui ne sont pas signés il est nécessaire de désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes en suivant la procédure ci-dessous mentionnée : Cliquez sur le menu Démarrer . et sélectionnez l’option « Paramètres ». Cliquez sur mise à jour et la sécurité. Cliquez sur récupération. Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup. Cliquez sur Dépannage. Cliquez sur options avancées. Cliquez sur paramètres. Cliquez sur redémarrer. Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes. Votre ordinateur redémarrera et vous aurez la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire). la première que je l'est fais c’était comme sa Modifié 11 décembre 2016 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Merci à toi, dès que je rentre je fais le test. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Est il possible d'aller plus loin maintenant en rootant le leeco pro 3 pour installer une nouvelle rom. Sais tu comment on fait Mercvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) tu met la rom de Mars elle est routé,je l'avais mi Met justement a cause du root je ne pouvait pas installer Android Wear pour ma LG urbane 2. Sinon elle était très bien si tu est en rom grossoshop la 18S tu télécharge la rom mars et tu la met a la racine du tel ( n'oubli pas quel doit etre en( . Zip) tu éteint,tu démarre en TWRP ( tu appui sur volume+ et power) après tu vas dans paramètre ( 3 icone en partent du haut a droite tu clique , tu vas sur icone planète en haut a droite et tu met en français , tu vas dans sauvegarde et tu sauvegarde,puis formater , tu fais retour tu vas sur installer tu cherche ta rom en zip, et tu slyde vers la droite et tu attente qu'il redémarre. je ne suis pas responsable des mauvaise manips pour moi sa marche Modifié 14 décembre 2016 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse, tu n'aurais pas le lien ou Mars parle de cette rom, car je ne trouve pas le lien. Elle est donc compatible leeco pro 3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 http://forum.xda-developers.com/le-pro3/how-to/t-r-s-eui-5-9-20s-google-service-t3508869 si comme moi tu parle pas anglais traduit le avec google en fr version final 02/12/2016 Download T.A.R.S. 5.9.20s Final Version : Main Mirror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Merci, je ferais le test en rentrant ce soir. J'ai juste un soucis quand je redémarre mon telephone pour accéder aux entrailles du téléphone en appuyant sur volume bas et power, j'ai un menu qui s'affiche en chinois et en américain. j'ai 2 possibilités soit de faire un reboot du téléphone soit d'aller sans les entrailles du téléphone, mais quand j'essaye de cliquer sur l'un ou l'autre aucune réaction. Pourquoi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 c'est volume HAUT et power pour TWRP Mais tu est en quel ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 rom 5.8.018s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, J'ai fait le test volume vers le haut et power, cela démarre le téléphone normalement, la seule façon de démarrer en twrp c'est volume bas et power, là j'ai deux menus en chisois et sous titré, le premier me dit que je suis en fastboot mode et qu'il faut que j'appuie sur le bouron power pour lancer le téléphone normalement ou de ne pas éteindre pendant le flashage de la rom car cela pourrait abimé le téléphone. Mais je ne peux appuyer sur aucun des deux modes.Je ne peux qu'appuyer sur le bouton power pour relancer le téléphone normalement. Une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 tu est en rom orrigine suit le tuto de grossoshop http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/ traduit le en français avec google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 J'ai fait le test c'est nickel, merci c'est génial tout fonctionne à merveille. merci pour ton aide>. bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodko Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour comment fait-on pour mettre le télephone a jour merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenryozo Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Blog de grossoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour à tous, Avec la rom de grossoshop, je n'arrive pas à télécharger des applications dans le play store, si je le fait en 4g, il me met en attente de connexion wifi, alors que mon wifi est désactivé et que ma 4g est activé et que je suis au travail et que je ne peux pas me connecter en wifi. J'ai apparemment le même problème pour envoyer des messages en 4g avec une application comme go sms pro en wifi nickel mais pas en 4g .POurquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.