Clownfish Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonsoir à tous... Je rencontre un petit tracas avec mon téléphone. Historique : . j'avais avant un LG G3 . je l'ai changé le mois dernier pour un Sony . j'ai bien sûr paramétré mon compte principal dansle téléphone,et à partir de là je peux sans difficulté ajouter des applis . si je tente de le faire sur le pc, par contre, le play store par contre, impossible d'afficher mon appareil. Pourtant l'appareil est bien visible si je vais dans le gestionnaire d'appareil, pour vérifier ma localisation.. (visuel 1 :"localisation ok") . mais dan sle play store (roue dentée "paramètres"/"Mes appareils", c'est toujours l'ancien qui apparaît (visuel 2:"Appareil invisible" . j'ai bien sûr tenté le bouton "Modifier" sur la droite puis "Mettre à jour" mais ça ne change strictement rien. Je dois m'y prendre mal, mais je ne comprends pas ce qui se passe.. J'ai souvent changé de portable, et n'ai jamais rencontré cette difficulté.. Si quelqu'un a une piste ?? Excellente fin de soirée à tous et bon WE Joëlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.