jeromethemonkey Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Hello tout le monde, Est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne la sortie casque en puissance et qualité? Je possède un meizu pro 5 et j'aurai voulu comparer les deux. Merci d'avance. Modifié 3 décembre 2016 par jeromethemonkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je suis incapable de te dire la différence entre le meizu et le Xiaomi... Je peut te faire le test a la fin du moi de décembre si tu a envie , mais il faudrait me dire quoi tester précisément... Mais bon , d'après mon souvenir le meizu pro 5 à un vrais chipset audio de la même qualité qu'un vrais lecteur mp3 haut de gamme... Mes oreilles ne saurait pas entendre la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Hello, oui je sais, c'est pas évident. Lors des tests des smartphones on trouve rarement de test de la partie son. C'est bien dommage. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.