421896_1467748247 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 bonjour a tous je cherche un tablette pour remplacer une nexus 7 2012 qui se fait vieillissante. je suis tombé sur ce modele Asus Zenpad (je sais pas si les liens vers amazon sont autorisé) je pense au modele 2go/32go à 200€. est t elle encore d'actualité et pas trop obsolète. Je vois qu'il existe aussi un modele 4go/64go à 280€ (est ce que cela apporte vraiment quelque chose pour une utilisation pas trop avancé) ou tout autre modele que je ne connais pas merci d'avance * Budget : 200/250€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 8 pouces (j'ai déjà une 10 pouces que je trouve trop grosse) j'aimerais pouvoir la transporter dans mon sac * Utilisation : occasionnelle, internet, vidéo, quelque jeux pas trop groumand (type pokemon go, monument valley, pocket legends) * Critères principaux : résolution de l'écran (2048x1536 me parais bien), réactivité. * Import : non * "Bidouille" : si je peux éviter c'est mieux * Marques à éviter : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pour 260 €, tu peux t'offrir la nvidia shield avec son contrôleur Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.