Djinn99 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Nous disposons de 2 points d'accès wifi dans notre appartement mais mon samsung galaxy s5 ne bascule pas automatiquement vers le point d'accès dont le signal est le plus fort Exemple : lorsque je vais dans la cuisine, j'aimerais qu'il bascule automatiquement vers le point d'accès qui se trouve dans la cuisine et qui est beaucoup plus puissant à cet endroit. Ce n'est pas le cas aujourd'hui et je dois le changer manuellement. Est-il possible que ceci se fasse automatiquement ? D'avance merci de m'avoir lu. Loupo Citer
jame91370 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Salut,Perso j'utilise wifi prioritizer. On peut selectionner les points wifi, et regler l'ordre de preference.J'espère que ca t'aidera. JameEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
jame91370 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Salut,Perso j'utilise wifi prioritizer. On peut selectionner les points wifi, et regler l'ordre de preference.J'espère que ca t'aidera. JameEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.