peruzzi5 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 salut à tous quand est parue la rom LCR 1.8.2.2? et qu'apporte t elle comme modifications? je suis encore en 1.8.2.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skellington Jack Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 La LCR 1.8.2.2 est sortie... merci aux dev pour leur travail fantastique... fais un tour sur http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/downloads/list va sur l'onglet download !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour, la LCR 1.8.2.2 fait t'elle lecteur avis de base comme la LCR 1.7? (acces direct au videos par la gallerie et lecteur imediate sans passer par une autre app) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non je ne crois pas, il y a juste la LCR 1.7 qui fesait ça, il faut telecharger acr media ou rockplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Cette lcr augmente t'elle le son sous eclair? Qu'apporte t'elle de plus que la rom acer de base eclair la plus stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui elle augment enormement le son que sous eclair officielle mais la batterie est la plus deplorable que sur toutes les roms que j'ai testé^^ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je l'ai desinstaller, quelqu'un peut m'aider et me dire la quelle bin a le meilleur rapport autonomie/performances? Car je veut flasher et je ne sais pas sous quelle bin :) Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skellington Jack Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 a mon avis le Bin 4.503.000 a de très bonnes performances. rapidité, fluidité et niveau batterie... Sinon: la Rom Xian/Cyanogen vaut le coup... en attendant la rom LCR-F ne devrait pas tarder... Merci Malez...Vache... et tous les dev qui bossent tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @theunknowgeek : essaye la ls2.1.4 sinn ??? =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai deja essayé la LS, elle est bien mais la batterie est deplorable contrairement à la version eclair, je pense que je vais revenir sur la 4.503.000, merci pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.