TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Voilà la suite de la Pub Web pour la gamme Xperia X10 ... Texte Dailymotion: "Pour célébrer le succès du Xperia™ X10 Mini, le plus petit Smartphone du monde sous Android et la sortie de son nouveau modèle avec clavier, le Xperia™ X10 Mini Pro, Sony Ericsson et son agence Arthur Schlovsky ont organisé une seconde mini parade sur la Croisette. Après les Champs Elysées, c’est donc la célèbre Croisette et les plages de Cannes qui ont accueilli la seconde Mini Parade. Des mini buggys, des 4x4 modèle réduit, des mini avions publicitaires avec mini-banderoles, des mini bateaux Riva, tous ces véhicules radiocommandés présentant les mini Smartphones ont circulé entre les serviettes de plages, les châteaux de sable et les baigneurs." Cliquez Ici pour la Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai un gros soucis avec cette vidéo. Je ne peux pas la regarder sans qu'un infâme bandeau me conseillant d'utiliser IE9. Je n'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout. Ca ne risque pas d'abimer mon pc au moins ... Si vous me cherchez --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 QUOI? Niphredil tu utilises le démon? Tu es sur firefox? Et en plus sous linux? mais tu n'es pas folle?! B. Gates ou S. Jobs n'a pas tes sous?! raaaaah hérétique!!! ----> [] (J'suis tux's user aussi hein^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ouaiiiiiiih, j'utilise un os communiste (comme dirait l'autre gros c**, Steeve B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Tu es communiste, je suis communiste, nous sommes communistes!!! (Tiens devrait faire une chanson avec ça lol) 2 pigeons en moins et surtout 2 bourses qui ne se font pas vidées (si je puis dire :| ) par des suceurs de fric! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.