angelyseppois Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, J'envisage de m'offrir une gear S2 pour noêl, je possède un honor 7 sous Android 6. La gear s2 fonctionnera t elle avec toutes les applications sinon quel soucis avez-vous avec. Cette montre me conviendrait de part son autonomie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxwen59 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, J'ai un honor 7 et une gear S2, tout fonctionne parfaitement, sauf que j'ai du changer mon application SMS d'origine du honor 7 car sur la montre je ne pouvais que lire le SMS reçu et je ne pouvais pas y répondre. J'ai installé TEXTRA et ça marche parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VocalViews Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00, a Paris. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. Vous recevrez 60 euros pour vous remercier de votre participation. Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? Voici le site https://vocalviews.com/fr/ Cordialement, Vocal Views Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.