Romain Kenzi Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section, mes excuses par avance si ce n'est pas le cas. Voila j'ai depuis plus de 3 ans une tablette samsung galaxy Tab S, qui commence a vieillir (batterie qui tient de moins en moins, ralentissement etc ...) Je voudrais donc changer prochainement ma tablette, pour une autre plus puissante et plus récente. Mais voila il y a tellement de choix que je m'y perd ... avez vous des conseils à me donner ? Je ne suis pas pressé, et mon budget est au maximum 500 euros. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Salut je ne sais pas trop quelles sont tes attentes, mais actuellement les deux meilleures rapports qualité prix sont la nvidia shield tablet et la z3 tablet compact. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.