Aller au contenu

Besoin de vos avis


Louchart

Recommended Posts

Je pense que pas mal ont fait le saut Note 4 vers Mate 9.... ceux qui attendaient le Note 7 aussi... en fait ce sont les mêmes lol

Après pour ton cas, apparemment le mate 9 est inférieur niveau photo couleur au S7. Autonomie équivalente et perf aussi.

A voir si tu en a marre de TW ou si ton portable donne des signes de fatigue ou si tu veux un grand écran... 

Ou tu attends le S8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un S7 Edge et un Note 7 (retourné depuis "dans sa famille" avant explosion ...) et aujourd'hui possesseur d'un Mate 9, je doit reconnaître la superbe qualité de ce smartphone et une autonomie "inconnue" jusqu'alors : environ 2 jours en utilisation normale (phone, mail et surf).

Je suis tout à fait satisfait de cette acquisition ... même si je reste très attentif à l'arrivée dus S8 et/ou Note 8, début 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'était un Fan de Samsung, j'avais toujours la gamme des notes, et avant ce mate 9 j'avais le galaxy note edge (équivaut le note 4),

J'avais naturelllement précommandé le note 7 ,

j`avais pas la patience d'attendre le S8, alors j'ai pris ce mate 9 et... Surprise !

nous sommes réellement proche d'un android Stock je trouve, la fluidité est reellement au rendez-vous, et l'autonomie en usage normal je tiens également 2 jours, du jamais vue avec mes anciens note...

 La resolution ''que'' Full hd ne dérange vraiment pas, je regrette pas du tout le Qhd, bien au contraire, si on gagne au change avec de meilleurs perf et une meilleurs autonomie pourquoi pas,

Il n`y a aucun service inutils qui pollue le telephone comme toute les apps de samsung par milliers ..

La photo je trouve que ca reste une qualité tr`s correcte, et j'ai même vue quelques part un test entre le S7 et le mate 9 dont certains cas le mate 9 avait quand même de meilleurs cliché en basse luminosité, et surtout aucun bruit grace au capteur monochrome ...

 

apr`s honnêtement le S7 est un bon smartphone... Je pense pas que le changement soit si imperatif que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche personnellement au S7 c'est les couleurs des photos en basse luminosité qui tirent trop sur le jaune même si le mode manuel est présent, tandis que sur mon P9 et sur le Mate 9 les couleurs sont naturels.
Franchement je te conseil de passer sur le Mate 9 tu sera pas déçu, ni au niveau autonomie, et interface qui répond instantanément comme un iPhone ;)

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso y a 3 trucs que je pouvais faire avec mon Samsung que je ne peux plus faire :

Enlever les vibrations des touches lorsque j' écris

Programmer des textos en différé

N afficher que les contacts dont j ai le numéro de téléphone

 

Et je trouve ça un peu usant en fait au quotidien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y a 3 trucs que je pouvais faire avec mon Samsung que je ne peux plus faire :

Enlever les vibrations des touches lorsque j' écris

Programmer des textos en différé

N afficher que les contacts dont j ai le numéro de téléphone

 

 

 

Et je trouve ça un peu usant en fait au quotidien ...

 

Pour les vibrations il faut aller dans paramètre puis paramètre avance puis langue et saisie puis clavier Google (ou SwiftKey)  puis préférence....  C est long ! 

Pour les SMS différé il faut une application tierce 

 

Pour les contacts idem.  Je suis bien sûr la version 5 D EMUI et ce n'est est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...