wicky Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, je souhaiterai avoir de l'aide concernant ma question:Comment intégrer une carte tirée d'OziExplorer dans mon galaxy spica?car les cartes d'OziExplorer sont d'assez bonne qualité et je voud[color=red]rai[/color] les utiliser soit avec l'appli gps ou maps de mon samsung galaxy spica. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Modifié 28 septembre 2010 par wicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Rien à faire dans cette section. Je déplace ! Et pas besoin de reposer la question. Elle y est toujours :) Toi t'as pas l'air d'être habitué aux forums ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, J'utilise l'application Oruxmaps: http://www.oruxmaps.com/index_en.html qui permet de convertir les cartes Oziexplorer avec l'application OruxmapsDesktop: http://www.oruxmaps.com/descargas_en.html Autrement il y a aussi l'application yozi, qui est plus basique: http://code.google.com/p/yozi/ Et Oziexplorer devrait bientôt converti sur Android: http://www.oziexplorer3.com/ozice/faq_os.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai bien dl yozi et installé mais je ne vois pas l'application installée dans mes fichiers ,j'ai juste l'icône de lancement sur mon ecran et je ne sais pas ou mettre ma carte format ozfx3 Quand je lance yozi j'ai un écran blanc avec une flèche rouge au milieu flèche haute et basse a gauche et - et + a droite mais impossible d'afficher ma carte Dans quel dossier dois je la mettre,elle est ans maps du téléphone et ça marche pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Dans quel dossier dois je la mettre,elle est ans maps du téléphone et ça marche pas Merci En fait je connais surtout Oruxmaps, et je n'ai jamais utilisé yozi, mais sur leur site internet tu peux trouver cela: Use casesNB: only ozf2/ozfx3 data files are supported! jpeg, png, tiff, gif, bmp are not supported on mobile device. Download .apk and install it on device Create "maps" folder on SD card and copy some maps there Turn on GPS Run yozi wait :) Switch more/less detailed maps with arrow buttons. Turn on/off autofollow with menu. Tap on waypoint to select it and see direction and distance to it (from current position - map center). Tap again to deselect. Tap on waypoint details to get context menu. Go to details to view point description - if it has been imported from geocaching .gpx file. Use "Add POI" from main menu to bookmark current position. http://code.google.com/p/yozi/wiki/HowToUse Si cela peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ben c'est ce que j'ai fait mais yozi n'affiche pas ma carte,j'ai juste l'écran blanc, Le logiciel fonctionne mais n'affiche pas ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pouvez vous me dire ou se trouve dans les fichiers du tel l'application yozi Je l'ai installé et avec mon es file explorer je ne la trouve pas,pourtant quand je clique sur l'icône l'appli se lance Je demande ça pour pouvoir créer un dossier map dans le rep yozi pour y mettre les cartes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Regarde du côté de Androzic projet open source et très actif !! Ca lit le ozf2 nickel et c'est bien mieux que oziexplorer alpha @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 + 1 Androzic fonctionne bien, avec les carte en ozf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Androzic sans pb !! Il faut simplement convertir les cartes de Oziexplorer avec Ozf2img (la v2.08 et pas la v3.xx pour les convertir en *.ozf2) et hop ! nickel ! On place les cartes+fichiers .map dans le repertoire "maps" d'androzic et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apachouille Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Cela ne marche pas sur mon htc desire hd. Lorsque je copie les fichiers .map et .ozf2 dans le répertoire maps d'androzic il ne veut plus démarrer. Il me demande de forcer la fermeture. Si quelqu'un à déjà eu ce problème et a une solution je suis preneur. A+ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il faut les convertir avec img2ozf v2.xx pas avec img2ozf v3.x !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apachouille Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Il faut les convertir avec img2ozf v2.xx pas avec img2ozf v3.x !! Bonjour, Où trouve t-on ce logiciel? J'ai cherché sur google et je ne trouve pas l'info de la version. Si tu as un lien valide? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tiens je viens de le mettre sur megaupload ... la v2.08 marche super pour androzic .. attention à bien mettre les fichiers .map et .ozf2 dans le répertoire "map" d'androzic ! IMG2OZF v2.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apachouille Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci Cela fonctionne. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bah voilà ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.