takumi972 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjours, Possesseur d'un note 3 et ayant connu avec regret l’échec du note 7. Mon choix ces tourner vers le Mate 9 et le S7 edge après avoir lus de nombreux post de nombreux test le mate 9 s'en sort honorablement, et répond a la plupart de mes critère grand écran sobre belle écran slot micro sd bonne autonomie seule bémols et ces la que je demande votre avis ces au niveau de la qualité photo que l'on dit très inférieur au S7 edge. La différence est tel si énorme. J'ai aussi lu que une mise a jour améliorai la qualité photo, vrai ou faux ? Voila donc ayant été toujours chez samsung, joué la carte de la sécurité et rester chez samsung ou tenter huawei Ou alors aucun des 2 et tenter le xiaomi mi mix qui me fait de l’œil ALORS MATE 9 S7 EDGE OU XIAOMI MI MIX Dans l'attente de vos réponse merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Chez Huawei tu peux aussi regarder le mate 8 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Chez Huawei tu peux aussi regarder le mate 8 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARON Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 C'est assez compliqué car ils sont tous les trois très bien équipé mais le petit truc qui fait que le s7 edge gagne c'est le fait de résister à l'eauSent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirageVS Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Salut, le S7 edge est un bon produit que j'ai acheté à ma copine et elle en raffole, c'est vrai que la qualité de ses photos est incomparables. Reste à voir vos priorités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Je te conseillerai plus le mate 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Surtout que cm13 est pas loin d'être finalisé sur le 8, alors que pour le 9, va falloir attendre longtemps si jamais ça sort un jour ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takumi972 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 merci de vos conseil bien que je n'est toujours pas choisi il y a une énorme différence niveau photos. Pour le xiaomi j’arrive a trouvé que très peut d’information sur une éventuelle sortie en France et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.