Ridame Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour (ayant trouver aucune réponse sur le forum je crée ce topic pour poser ma question) Je chercherai a savoir, s'il existe un moyen d'avoir un launcher, et de créer plusieurs home différent avec le même launcher? Je m'explique, en ce moment j'ai launcher pro et l'accueil(milestone de base), je switch de home(home switcher) en fonction de mon humeur ou (je préfère garder le secret)... Comme l'Accueil de base du milestone est moche, et il est quasiment impossible de le personnalisé, je voulais voir si je pouvais créer plusieurs home launcher pro et de switcher... Il existe une autre solution, c'est d'installer d'autre launcher, comme ADW, mais comme je suis toujours en 2.1, je n'ai pas beaucoup d'espace sur la mémoire interne... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Non a ma connaissance aucune appli ne propose ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Techniquement, cela me paraît un peu compliqué... de pouvoir passer d'une config A d'une appli à une config B. Si j'ai bien compris, tu voudrais te créer des "profils" de launcherPro et passer de l'un à l'autre, c'est cela? Un peu comme dans Sense si tu connais... Je ne pense pas que ce soit possible via une appli, il faut que le développeur du launcher inclue cette option. ce que tu peux faire : 1) souffler l'idée sur le forum de LauncherPro, cela ne m'étonnerait pas que cela fasse partie des plans du dev. 2) télécharger ADW et le compiler toi-même en changeant le packageName, tu pourrais te faire 20 profils, mais ca revient au même que de l'installer donc cela ne plaira pas à ta mémoire Sinon, tu peux aussi utiliser EasyHome, c'est gratuit, et tu pourras créer des raccourcis vers chaque Home directement sur le bureau ou sur le dock de LauncherPro et passer plus facilement de l'un à l'autre. //Pub off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Profete162: je crois que je vais faire un tour sur le forum de launcher Pro merci encore a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Certaines applications permettent de modifier ton home à dates/heures/lieux précis; enfin, pas vraiment la "home" elle-même, mais la sonnerie, le wallpaper etc. C'est peut-être suffisant pour ton usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ben moi j'ai un problème avec home switcher, je pensais pouvoir l'utiliser avec launcher pro et adw mais le pb est qu'il me garde le même wall pour les 2...... si quelqu'un a une astuce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Le wallpaper est géré par le WallpaperManager dans la plupart des Homes. Il faudrait que les devs se décident à réécrire le fonctionnement du wallpaper pour que tu puisses en avoir un différent sur adw et launcherpro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je pense que je vais gérer ça avec tasker et easyhome (merci a toi profete ) Si je lance easy home avec option adw alors mettre tel wall Si je lance easy home avec option launcherpro alors mettre tel wall je vais voir si c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bon et bien en fait c plus difficile qu'il n'y parait..... Tasker ne permet pas de lancer des shortcut, donc je peux pas lancer les differents home avec leur wall attribué .... Modifié 30 septembre 2010 par Jax24fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Allez, Jax24fr.. EasyHome devrait faire ce que tu désires ;-) Mets le à jour. J'espere que j'ai bien mérité un gros bisou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Petite démo: Click for full size - Uploaded with Skitch Click for full size - Uploaded with Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.