patrick560 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour,voila mon problème.je peux envoyer des sms, mais je ne peu pas en recevoir cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 bonjour meme , probleme mais j'ai l'impression que le probleme vient de la maj en 6.0.1. j'ai fais la maj comme un c** sans verifier la liste des bugs connu avant. je suppose que si je refait une reinit ca fera pas sauter la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick560 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 je te remercie pour ta réponse.Pour ma part j'ai éteint l'appareil et remis pour l'instant,ma carte sim sur mon ancien smart.j'ai quand meme procédé a une reinitialisation usine pour une prochaine mise en fonction, le temps de mieux me renseigner cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 j'ai fais une reinstal usine , donc repassé en 6.0 et depuis plus de probleme. je recois sms/ mms. ensuite j'ai installé l'appli sms " mood" et la plantage plus rien. Je l'ai desinstallé et là miracle reception ok. Un probleme de moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.