Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Frandroid a publié il y a quelques jours un article sur un crachtest réalisé avec un Honor 8 : ICI Evidemment ce crashtest est à prendre au second degré, c'est toutefois l'occasion de parler de votre expérience de la solidité du Honor 8 qui, comme tout le monde le sait, est en verre (avant et arrière). - Avez-vous fait tombé votre Honor 8 ? - Si oui, était-il équipé (coque, protection d'écran) ?, Quelles sont les circonstances (hauteur de chute, sur quel type de sol est-il tombé,...) ?, Comment s'en est-il sorti ? N'hésitez pas à partager des photos de votre Honor 8 après la chute Et plus globalement quel est votre avis concernant le solidité du Honor 8 ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 le miens et jamais tomber encore , je me fait pas des fleurs mais depuis 4/5 ans j'ai du faire tomber une fois ou deux un de mes téléphone pas plus ? j'espere que ça va duré 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Je suis dans le même cas que toi. Mais parfois il suffit d'une petite chute et c'est la catastrophe ! J'en veux pour preuve l'iphone 6 de ma femme qui malgré une chute de seulement 50cms maxi (avec protection d'écran et coque) a récupéré son téléphone avec une belle toile d'araignée sur l'écran. S'agissant du Honor 8 et de sa conception en verre, il est intéressant d'avoir des retour d'expérience concernant sa solidité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 oui tu a raison , bon les gars allez y balancer le contre le mur pour voir les dégâts ? heu non déconner pas quand même ça coûte cher et il nous sert bien notre H8 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Pour l'instant rien à déclarer. C'est du solide ! Par contre le métal doit marquer assez vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il est plutôt fragile j'en ai vu se fissurer en tombant pas de haut (chaise). Après il suffit que ce soit un mauvais angle et la hauteur y jouera pas beaucoup... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 4 heures, Steph44 a dit : - Avez-vous fait tombé votre Honor 8 ? - Si oui, était-il équipé (coque, protection d'écran) ?, Quelles sont les circonstances (hauteur de chute, sur quel type de sol est-il tombé,...) ?, Comment s'en est-il sorti ? N'hésitez pas à partager des photos de votre Honor 8 après la chute Et plus globalement quel est votre avis concernant le solidité du Honor 8 ? -Jamais fais tombé pour l'instant je touche du bois ! -toujours pas de protection mais ca vas arriver -concernant la solidité c'est ce qui me fait un peu peur sur ce H8 comparé au H7 que j'avais avant. En plus il me semble qu'il n'est même pas gorilla glass. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Ici il n'y a que des utilisateurs soigneux, pas de gaston ou de Pierre Richard sur frandroid ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 23 minutes, Steph44 a dit : Ici il n'y a que des utilisateurs soigneux, pas de gaston ou de Pierre Richard sur frandroid ☺️ trop fort ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 C'est cool quand on paye pas le téléphone, ça fait mal ai cœur, mais bon il s'en sort vivant ☺️ C'est vrai que vu les budgets ça pousse à prendre soin des joujoux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Le premier jour le téléphone as glisser et cogner la portière interne de la voiture suite a un rond point pris trop vite il as une fissure du coup sur l'avant en bas à droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Une grosse fissure ? Alors là pour le coup c'est pas de bol, dès le premier jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 12 minutes, vpr6602 a dit : Le premier jour le téléphone as glisser et cogner la portière interne de la voiture suite a un rond point pris trop vite il as une fissure du coup sur l'avant en bas à droite a merdoume tu doit être vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 8 heures, hypnotic a dit : oui tu a raison , bon les gars allez y balancer le contre le mur pour voir les dégâts ? heu non déconner pas quand même ça coûte cher et il nous sert bien notre H8 ? 50 mètres avec un drone, c'est tout ? Peux mieux faire, je vais le monter à 100m avec mon planeur et le lâcher à mon tour. Même pas peur Qui me prête son H8 pour le test ? Pas envie de casser le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Tu fais du planeur ? Il y a 11 heures, flavman77 a dit : 50 mètres avec un drone, c'est tout ? Peux mieux faire, je vais le monter à 100m avec mon planeur et le lâcher à mon tour. Même pas peur Qui me prête son H8 pour le test ? Pas envie de casser le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 2 heures, AhhdafunK a dit : Tu fais du planeur ? Oui, enfin en aéromodélisme. Planeur, avions électriques et l'année prochaine avions thermiques. Ils sont dans le garage et attendent maintenant la belle saison. J'ai même un petit drone d'une 30ène de cm, mais trop léger pour soulever un H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Y a vraiment pleins de passion sur ce forum ! C'est génial ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 16 heures, flavman77 a dit : 50 mètres avec un drone, c'est tout ? Peux mieux faire, je vais le monter à 100m avec mon planeur et le lâcher à mon tour. Même pas peur Qui me prête son H8 pour le test ? Pas envie de casser le mien ? non moi je veut pas qu'il s'envoi en l'air ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, hypnotic a dit : non moi je veut pas qu'il s'envoi en l'air ?? Moi je veux ! Qu'il explose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Un petit coucou à @flavman77 lors de mon tour en planeur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 c'est le siège éjectable du passager la ou il y a marquer " retirer le siège arrière en voltige solo " ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 5 heures, AhhdafunK a dit : Un petit coucou à @flavman77 lors de mon tour en planeur ça doit être très sympa à faire car la sensation de liberté doit être immense. Déjà quand je vole en aéromodélisme, c'est reposant, alors là, tu dois te sentir seul au monde. Monde qui doit te sembler tout petit. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en réel, mais pourquoi pas un jour qui sait. Et peut être qu'avec le casque VR, il y aura ce genre de démonstration aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 ça doit être planant en effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 16 heures, flavman77 a dit : ça doit être très sympa à faire car la sensation de liberté doit être immense. Déjà quand je vole en aéromodélisme, c'est reposant, alors là, tu dois te sentir seul au monde. Monde qui doit te sembler tout petit. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en réel, mais pourquoi pas un jour qui sait. Et peut être qu'avec le casque VR, il y aura ce genre de démonstration aussi. C'était vraiment incroyable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 ça coûte cher le baptême ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.