5EGALITE Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Pour un Samsung S7, comment supprimer toutes traces de navigation dans Google et Chrome. Dans l'attente de votre retour Bonne journée. 5EGALITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, Tu entends quoi par Google ? Localement, tu supprimes les données des applications depuis les paramètres système > Applications. Tu peux aussi regarder le gestionnaire de téléchargement et les données dans /data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5EGALITE Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, Je te précise que je viens de migrer du S3 sur S7. C'est un Samsung Galaxy S7 modèle SM-G930F. Plus précisément la question est la suivante: comment effacer l'historique de navigation dans Google. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, Google, le moteur de recherche ? Si oui, tu peux gérer ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5EGALITE Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour Primokorn, j'ai suivi tes pistes, un peut galère, l’objectif a été atteint mais je suis incapable de dire quelle action a été positive. Et tout cela sans utiliser la fonction réinitialisation de mon téléphone. Merci encore, il ne me reste plus qu'à clôturer cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Parfait, content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.