Aller au contenu

Plusieurs interrogations


b4rr1x

Recommended Posts

Hello :)

Première interrogation : synchronisation des comtes facebook.

Je souhaite que mon téléphone assimile les contacts facebook et mes contacts téléphone. J'utilise l'application Facebook pré-installée, je synchronise les contacts.

Résultat : tous mes contacts facebook sont ajoutés à mes contacts téléphone (1er problème), et je n'ai pas possibilité de fusionner un contact téléphone et un contact facebook (mettre en lien un numéro de téléphone et un contact facebook quoi, pour que l'image profil d'une personne s'affiche quand elle m'appelle ou m'envoie un sms), et je me retrouve donc avec plusieurs contact en 2 fois (2nd problème). :(

Voila, comment faire pour simplement ne synchroniser que les contacts dont j'ai enregistré le numéro de téléphone et mettre en relation le contact en question et son numéro de téléphone? :|

2nde interrogation : Analyse des fichiers Média de la carte SD

A chaque fois que je débranche mon GS, il analyse pendant 20 minutes les 20 Go de fichiers qu'il comporte (même si je n'ai déplacé qu'un ou deux fichiers légers dessus). ça paralyse mon téléphone, il devient extrêmement lent.

Existe-t-il un moyen de contourner cette analyse constante de nos fichiers ? (sans root ni flash) :rolleyes:

3eme interrogation : Augmenter l'autonomie de mon GS

J'ai entendu parlé il y a peu d'une certaine coque EBB-U10 ( http://www.graphmobile.com/news-6907.htm ) qui était sur le point de sortir en Allemagne, et qui allait permettre de protéger le téléphone tout en doublant l'autonomie du téléphone (extension de batterie si j'ai bien compris).

Cela semble-t-il intéressant à vos yeux (quel que soit le prix) ? Je crois que l'accessoire est officiel, mais il arrive que des batteries perdent de leur capacité en un rien de temps, par exemple certaines piles rechargeables qui perdent leur autonomie de façon exponentielle. Cette coque pourrait être un banal attrape-couillon...

Existe-t-il (actuellement) d'autres moyens d'avoir d'avantage d'autonomie (sans trainer deux batteries sur soi continument) ?

_______________________________________________

Merci d'avance !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Première interrogation : as tu cherché sur le forum avant de poser tes questions ?

En effet, si je ne m'abuse, toutes les réponses à tes questions sont déjà sur le forum :)

Après ta recherche et si tes questions persistent, n'hésite pas à venir compléter ton sujet.

Au passage, change ton sujet pour qu'il soit explicite. Le mieux serait de poser une question par sujet afin que ça soit un peu ciblé. Sinon ton sujet sera inutile pour ceux qui ont le même problème que toi si il persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quoi cette manie de créer des topics à multiple questions?

1) C'ets le mal

2) si une autre personne se pose la même question, ca va pas l'aider

3) le titre n'est pas représentatif du tout

4) on te répond à 3 questions en même temps et c'est le foutoir.

Je pense que dans ce cas là, il vaut mieux poser 3 questions séparées pour la lisibilité. On ne va pas t'engueuler si tu le fais pour 3 questions intéressantes!

Je n'ai pas encore vu la réponse à la question 2, mais les 2 autres questions sont posées et répondues 3 fois par semaine environ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Je n'ai rien trouvé sur la housse en question :rolleyes:

Ensuite désolé mais je préfère attendre que les problèmes s'accumulent et les poster en un seul topic plutôt que de les fractionner en 15 topics. (ça se défend, c'est de l'économie de place ;) )

Un titre de topic qui généralise trois questions si différentes en peu de caractères je vois mal. De plus, si les gens cherchent des solutions à leurs problèmes, ils utilisent la fonction rechercher qui cherche également dans le contenu des sujets et non seulement dans les titres !

Enfin, j'ai trouvé une réponse pour Facebook en effet. Au temps pour moi. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Je n'ai rien trouvé sur la housse en question :rolleyes:

Ensuite désolé mais je préfère attendre que les problèmes s'accumulent et les poster en un seul topic plutôt que de les fractionner en 15 topics. (ça se défend, c'est de l'économie de place ;) )

Un titre de topic qui généralise trois questions si différentes en peu de caractères je vois mal. De plus, si les gens cherchent des solutions à leurs problèmes, ils utilisent la fonction rechercher qui cherche également dans le contenu des sujets et non seulement dans les titres !

Enfin, j'ai trouvé une réponse pour Facebook en effet. Au temps pour moi. :|

Non, il est clairement préférable de faire un topic par question intéressante avec un sujet clair.

Quand les gens font une recherche ils ont la liste des titres des sujets, donc si ils ont que des titres "quelques questions", "aidez moi", etc. Même si les sujets pourraient les aider si ils les lisaient tous, ça ne leur servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite désolé mais je préfère attendre que les problèmes s'accumulent et les poster en un seul topic plutôt que de les fractionner en 15 topics. (ça se défend, c'est de l'économie de place ;) )|

Désolé, mais l'économie de 2 messages sur un forum qui en recoit 15.000 par semaines, c'est bof-bof.

Tu ne te rends pas comptes des avantages du principe 1message = 1question quand je fais des recherches et que 1 post sur 2 a comme titre "question de newb", "plein de questions", "multiple quastions" dans ma liste de recheche!

Alors on supprime la recherche car elle ne sert plus à rien!

Puis, par principe:

je suis méchant

je suis borné

je suis un salaud

mais j'ai toujours raison à la fin! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...