oceane1208 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 bonjour , j'ai voulu mettre un verrouillage d'écran sur mon alcatel idol 3, mais je n'arrive plus a l'enlever meme en supprimant des identifiants , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?le aucun et balayage est grisé merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 j'ai le même souci depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 finalement j'ai réussi, je suis allé dans vérrouillage - smart lock, j'ai tout désactivé et et seulement après j'ai pu remettre balayage ou aucun en verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.