Jump to content

Problème clavier

Guest lio

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens a vous car j ai un soucis... et vu le prix du clavier j espère trouver une solution. 

Depuis une petite année que j ai ma tablette Z4 j en suis satisfait et j ai jamais eu de problème mais voila depuis une vingtaine de jour je n avais plus utiliser le clavier. Aujourd’hui hui je veux l utiliser et pas moyen.

J ai rechargé le clavier une petit lumière bleu clignote sur le coté mais la tablette ne le reconnais pas. 

Quand j ouvre la fenêtre Bluetooth, il est écrit appareils associé: BKB50 (le clavier). Quand je le sélectionne il cherche la connexion mais ne le trouve pas.

J ai un casque audio Philips , qui fonctionne avec bluetooth et la, ma tablette le reconnais sans aucun problème. 

J ai chercher sur le mode d emploie de la Z4, mais il ne parle absolument pas du clavier. 

N étant pas un grand doué en technologie et en informatique c est peut être tout bête (ou pas) mais si quelqu un peu m aider... ça serait sympa. 

Merci de vos future réponses :)  

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...