deftones62 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce superbe smartphone, au premier allumage, emui 4.2 s'est installée en emui 5.0 J'ai du faire une réinitialisation d'usine pour motif professionnel, et depuis, quand je vais fans maj du téléphone, il me dit qu'il est à jour, or, il est toujours en 4.2.. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Si je comprends bien, lorsque tu as démarré ton tout nouveau Honor 8, le téléphone t'a proposé comme mise à jour EMUI 5. Tu as fait cette mise à jour et suite à une reinitialisation, tu est revenu sous EMUI 4. Où as-tu acheté ton Honor 8 ? Tu ne t'étais pas inscrit à la phase de bêta-test ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonsoir, Tu es sur que Emui 5 c'était installé car actuellement il n'est qu"en Beta et seul les testeurs l'ont installés. et tu as quel version de build ? car la dernière à ma connaissance est B131 avec Emui 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 pareil pour moi je suis en B131 avec Emui 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 @hypnotic Ton Honor 8 te propose la MAJ vers EMUI 5 alors que tu n'es pas bêta-testeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 non non rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deftones62 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 oui il me l'a proposé, j'ai pas tout compris, enfin j'attendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Merci pour la confirmation. Tu l'as acheté neuf ou d'occasion à quelqu'un ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Ca sent l'occaz ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Ça pourrait expliquer pour l'IMEI de ce téléphone fait partie de la liste des Honor 8 qui reçoivent la Bêta d'EMUI 5. L'ancien proprio aurait pu s'inscrire et revendre son téléphone, si c'est bien le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonsoir, @deftones62, je déplace ton sujet dans le forum "Honor 8 - Beta EMUI 5.0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.