Aller au contenu

Synchro Picasa sur mon compte


cortx

Recommended Posts

Bonjour;

j'ai un souci.

Sur mon Galaxy S, la synchronisation est activé pour l'agenda, les contacts, Gmail et Picasa Web.

Cependant, la synchronisation Picasa web ne fonctionne pas avec mon compte.

J'ai tenté en ajoutant un second compte, celui de ma copine, et là la synchronisation Picasa fonctionne.

Est ce que quelqu'un à une idée de ce qui pourrait bloqué cette synchronisation alors que les autres fonctionne ?

J'ai des albums et des images sur mon compte Picasa.

Une fois Synchronisé, est ce que je peux voir les images dans l'application "Galerie"?

Ceci dit, lorsque je suis sur une image sur mon téléphone et que je fais partager Avec Picasa, la il me trouve bien mes deux albums Picasa.

Bizarre.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux voir tes photos depuis la galerie, d'ailleurs c'est plutôt bien foutu !

et je me demandais (sans l'avoir encore essayé) si on pouvait consulter le picasa d'un autre compte pour avoir accès aux photos sans pour autant créer un compte gmail (par manque de mot de passe par hasard !?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution !!!!

Mon compte était un compte @googlemail.com

Ca ne gène en rien le fonctionnement du téléphone, j'utilise d'ailleur les adresses mail en @gmail.com.

Mais pour Picasa, lui ne fait pas le lien avec Google mail, et donc refuse de se synchroniser.

Il a fallut que j'aille dans les options de ma boite mail, et il y a désormais une fonction permettant la migration complète du compte mail en @gmail.com.

A partir de ce moment, la synchro à marché au poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...