Jipsu Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, J'ai récupérer un Huawei Mate 9 en importation et il est livré avec la ROM Chinoise de EmoUI5 On peut basculer en français, mais on se retrouve quand même avec plein d'option en chinois notamment avec les applications Huawei. Existe t-il une version Européenne ou Française de la ROM. Si oui comment l'obtenir? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonsoir man, y en a une dans le tutoriel mais j'ai peur que si tu fais la manipulation ça débouchera sur la chinoise, à voir avec ceux qui l'ont s'ils peuvent te la rapatrier en version apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Salut, Ce problème à déjà été évoqué sur un précédent sujet. Mais je te conseil de faire un tour sur le forum de XDA où les dev indés ont trouvé un moyen d'installer la ROM EU sur he Mate 9 Chinois http://forum.xda-developers.com/mate-9/how-to/mission-accomplished-flashing-european-t3509466 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.