shacla Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, Je rencontre un probleme avec le redmi note 3 prime (kate edition) suite à une mise à jour en 8.0.3 ,le téléphone ne détecte plus la présence de la carte sim dans le logement principal. La carte est par contre bien reconnu quand je la mets à la place de ma carte mémoire. J'ai pour essayer de résoudre le probleme installé la dernière rom de développement et réinitialisé le téléphone via le menu de mise à jour du téléphone . J'ai aussi essayé d'intervertir la trappe sim avec mon second redmi note mais le probleme perdure. J'ai voulu réinitialiser le téléphone via le recovery mais je n'y ai pas accès,à la place j'ai un écran m'invitant à installer pcsuite.mi.com Pour information,le bootloader n'est pas déverrouillé. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Tu as essayer en mettant SIM + carte µSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shacla Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 55 minutes, arsheron a dit : Tu as essayer en mettant SIM + carte µSD ? oui la carte micro sd est reconnu mais pas la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Et avec une autre µSim d'un autre opérateur (si tu as qqun qui peut te filer la sienne le temps de l'essai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shacla Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, arsheron a dit : Et avec une autre µSim d'un autre opérateur (si tu as qqun qui peut te filer la sienne le temps de l'essai) J'ai essayé avec plusieurs sims différentes et même avec le "tiroir" de mon second redmi note 3 mais même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Houla, plutôt mauvais signe ça... tente de mettre une ROM (une Dev par exemple) ça résoudra peut être le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shacla Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 J'ai malheureusement tenté la rom de dev,sans résultat! Je viens de réinstaller la 8.0.4 par fastboot,même punition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 bizarre moi jais eu le même soucis après passage sous cm 14 et en réinstallant la Dev xiaomi.eu_multi_HM1SWC_6.11.3_v8-4.4.zip tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.