Aller au contenu

Désinstallation des programmes "natif" de mon GS


Psytrax

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai effectué quelques recherches sur le forum afin de trouver la solution, et ma question est la suivante: Faut il forcement flash je sais pas quoi pour lever les applications du genre monopoli, public etc... que je ne trouve pas tres utile!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter ton tel : UniversalAndroot

Si tu veux, tu peux faire un SoftRoot : tu ne seras rooté que pour cette session et au prochain redémarrage, plus de root. Parfait pour rooter juste le temps de supprimer tes applications.

Ensuite, pour supprimer les applications, utilises l'application SGS Tools disponible sur le market. Une fois lancée en étant root, tu auras une option pour supprimer les applis proposées par défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter ton tel : UniversalAndroot

Il fonctionne avec le galaxy celui-là?

Je pensais pas que c'était possible!

Bonne nouvelle alors si tu confirmes.

Sinon, Psytrax, je suis un peu décu que pour ta premiere question sur le forum tu poses celle qui est posée 2 fois par semaine!

Enfin, bienvenue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre root pour jouer au monopoli C'est une blague ?

Pare contre oui pour SUP les *.apk dans /system/data/app il fait etre root et les effacer avec root explorer(payant)

edite le topic si c'est [Résolu]

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre root pour jouer au monopoli C'est une blague ?

Pare contre oui pour SUP les *.apk dans /system/data/app il fait etre root et les effacer avec root explorer(payant)

edite le topic si c'est [Résolu]

Pas besoin d'acheter root explorer pour si peu : sgs tools le fait simplement et gratuitement ;)

Sinon, pour UniversalAndroot, je ne suis pas sûr, mais il y a d'autres solutions comme le One Click One Root ou encore mieux, l'application de RyanZA "One Click Lag Fix" qui propose de rooter et dérooter très facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors je vais rebondir :

Je suis surement pas très doué, mais pas de désinstallation de monopoly démo avec sgstools ni de public d'ailleurs et j'en ai peut etre raté d'autres. Je suis pourtant root .. Une explication ou une autre solution ??

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors je vais rebondir :

Je suis surement pas très doué, mais pas de désinstallation de monopoly démo avec sgstools ni de public d'ailleurs et j'en ai peut etre raté d'autres. Je suis pourtant root .. Une explication ou une autre solution ??

@+ Max

Ces applications ne sont pas natives du Galaxy S. Peut-être est-ce Bouygues qui les a ajoutées. Dans ce cas, essaie de passer par Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...