peppeerpot Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour. Je viens d'acquérir un zenfone 3 ze552kl. Impossible de l'apparier via Bluetooth avec ma tablette Nexus 10 ou avec le système téléphone Bluetooth de ma voiture. Est-ce qu'il y a une manip particulière à effectuer ? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thenfone Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Effectivement sur ma toyota, le touch&go (système de toyota sans doute équivalent chez Nexus) ne trouve pas le zenphone. Mais j'ai réussi à faire la liaison en faisant rechercher touch&go par le zenphone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peppeerpot Posted December 10, 2016 Author Share Posted December 10, 2016 Merci thenfone ! Je suis allée chez mon concessionnaire. Je ne sais pas quelle manipulation il a fait sur mon téléphone mais maintenant ça fonctionne ! Donc maintenant je peux profiter à fond de toutes les possibilités de cet excellent téléphone. Très contente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginjis Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Bonjour, Alors chez moi le problème est différent, j'arrive bien à le connecter,passer des appels téléphoniques, mais je n'arrive plus à lancer de la musique depuis le téléphone. quand il est connecté, le son sort pas les enceintes du téléphone. Je n'avais pas de pb avec le Zenfone 2 qui était connecté à la meme voiture. Avez-vous des pistes pour moi ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts