Johnson_Johnsonfield Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, utilisateur intensif et très satisfait du ONE TOUCH IDOL 5.5.... Tout allait bien jusqu'a un petit incident ou j'ai malencontreusement brisé mon écran... Le tel n'étant pas tous neuf je vais certainement en acheter un nouveau de la meme gamme ou supérieur... Mon souci maintenant est de récupérer les notes dans lesquelles j'ai stocké des infos qui me sont indispensables....savez vous ou je peux les trouver? Je peux acceder au disque dur du téléphone mais je ne les trouve pas...Existe il un logiciel me permettant de les récuperer ou d'acceder à l'environnement téléphone sans l'écran? J'ai essayer le logiciel ALCATEL mais sans succès... Merci par avance de votre aide et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Qu'appellez vous les notes ? Avec quel logiciel les avez vous créées ? Selon le logiciel employé les fichiers de sauvegarde ont souvent un format propriétaire, mais il est possible de quasiment tout retrouver grâce à quelques astuces. En revanche sous Windows vous pouvez récupérer facilement dans un premier temps tous les fichiers dotés d'une extension connue par l'os, .Txt, .doc,.docx,.xls,...etc.Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.