bubonik Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour à tous, je voudrais offrir un téléphone à ma femme et j'hésite entre le LG G3 et le Moto G4 plus. J'ai un ami qui a un G3 niquel qui me le vends et j'avoue que j'hésite beaucoup. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammos2 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour. Je suis en possession depuis un peu plus d'un mois d'un LGG3 (qui a plus de 2 ans d'utilisation) qu'un ami m'a "revendu".Je n'ai eu aucun problème avec.Fluide, pas de surchauffe, belle présentation.Je l'ai passé en Marshmallow via LG pc suite.J'en suis pleinement satisfait.Je sais par contre que quelques possesseurs de G3 ont connu quelques problèmes.Je te conseille de lire les temoignages dans "vos retours..."Si ton ami n'a pas connu de problèmes avec son G3, tu peux y aller.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.