Romain444 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Qu'en est-il du déploiement de EMUI5 sur Honor7 aujourd'hui ? Personne n'a de calendrier ? Le Honor7 est-il laissé à l'abandon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour, Pour l'instant, toujours aucune communication officielle sur le sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 A mon avis ce n'est pas la peine d'attendre une quelconque nouvelle mise à jour.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 2 heures, Romain444 a dit : Qu'en est-il du déploiement de EMUI5 sur Honor7 aujourd'hui ? Personne n'a de calendrier ? Le Honor7 est-il laissé à l'abandon ? Il est laissé à l'abandon. Cela fait plusieurs mois que le chargé du Honor 7 ne communique plus ici, donc la B380 restera la dernière version officielle. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 C'est pas plus mal, j'ai un collègue qui a une Honor 8 et qui a été déçu lors du passage à EMUI5, des choses ont disparus (comme le menu supérieur qu'on fait descendre et qui est différent selon qu'on est misz le doigt à droite ou à gauche) et ça le gêne, par contre il n'a rien vu de plus en particulier. Donc bilan plutot négatif. Je suis donc bien content de garder mon EMUI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) @mustard : Les raccourcis de la barre de notification sont bien toujours présents avec EMUI 5. Ce menu est même mieux puisqu'avant EMUI 5, il n'y avait la possibilité de mettre que 9 raccourcis : Alors que maintenant, avec EMUI 5, il y en a 18 : Modifié 14 mars 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Dommage que le H7 n'est pas doté de Nougat car cet OS 5.0 est sympa au quotidien et sied bien au Honor.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Dommage que le H7 n'est pas doté de Nougat car cet OS 5.0 est sympa au quotidien et sied bien au Honor.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkDisons qu'il y a sûrement moyen d'implémenter qqs unes de ces fonctions sur MM.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Disons qu'il y a sûrement moyen d'implémenter qqs unes de ces fonctions sur MM.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe pense que oui Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Je pense que oui Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkC'est peut-être ce qu'ils nous préparentEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 nous arrivons sur Mai sans aucun changement et j'ai l’impression que les mises à jours ne sont pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Slt Il y a une mise à jour qui vient de sortir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Slt Il y a une mise à jour qui vient de sortir Et il paraît même qu'elle décoiffe selon les retours! Il y a du pour et du contre ! Emui 5.0, il ne faut pas compter sur le H7 !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Et il paraît même qu'elle décoiffe selon les retours! Il y a du pour et du contre ! Emui 5.0, il ne faut pas compter sur le H7 !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe l'ai testée, elle a pas décoiffé pour ma part, je suis revenu en pure emui b380. L'ajout utile est le filtre lumière bleu, et les mises à jour de sécurité (mentalement ça rassure, en réalité...)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 J'up ce post juste pour vous confirmer ce qui suit : il n'y aura pas EMUI 5 (ou Android Nougat) pour notre Honor 7 (quelle surprise, surtout vu la communication officielle très active... 🤓). Ce qui permet de l'affirmer est ce post : https://community.arm.com/graphics/f/discussions/7443/vulkan-mali-t628 (anglais) En gros, les pilotes pour le processeur graphique (le mali T628 MP4) ne sont pas supportés par le nouvel API graphique vulkan (obligatoire pour nougat, merci google). C'est le risque d'intégrer de vieux composants dans un téléphone récent... Sinon je pense qu'Honor / Huawei nous auraient gratifié d'une mise à jour ! (qui aurait été déployée aussi rapidement que le remboursement des ODR 😁 ) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Mais le problème c'est que tous les mois, il y a un post qui affirme qu'il y aura une maj ou qu'il n'y aura pas ... Donc ça donne des faux espoirs ... Vous pensez que là c'est certain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Depuis le temps , je pense sincèrement que ça aurait été déployé si c'était prévu (ou faisable) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.