shim8080 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour. Je suis à la recherche d'un smartphone Android équipé d'un stylet actif (niveaux de pressions). Pourquoi la gamme Galaxy Note semble être la seule à entrer dans cette catégorie? J'aimerais d'abord savoir si il existe d'autres appareils similaire (autre que les Galaxy Note...), assez récents si possible. Dans le cas contraire, quel stylet actif compatible Android me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shim8080 Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 le Xiaomi Mi note 2 (globale) et du meme style mais par contre ne propose pas de stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Le bluboo Picasso. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shim8080 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Quand je disais que je cherchais un smartphone similaire aux galaxy note, j'entendais par là équipé d'un stylet actif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.