jeremy Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai un htc legend sous 2.05 j'aurai voulu installer la rom cyanogen quel manip dois-je faire ? puis je mettre directement la rom sur la sd et flasher via le recovery d'origine du tel ? dsl mais moi et le htc legend ca fait 2 contrairement au acer liquid ou au samsung galaxy S merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Déjà il faut que tu sois root ... Et puis il y a un tuto specialement pour ça , je te laisse chercher 2sec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai compris qu'il faut que je soit root mais c'est ecrit nul par sur quel version ca fonctionne parce que j'ai pas envi de downgrader pour rien enfete si ca passe sur la .05 quoi ^^ je sait pas si ca fonctionne comme sur acer liquid a savoir une rom basé sur un bin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 De la 2.05 le tuto est exactement le même pour downgrader le tel et installer une rom custom que le topic là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 obligation de downgrader aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Si c'est marquer , ce n'est pas pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 De toute façon c'est pour repasser en 2.2 derrière. Ça coûte pas grand chose de downgrader ... juste un double click. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ferme ce topic qui enfraint plusieurs règles : - Faire une recherche élémentaire qui t'aurait donné la réponse à ta question. - Ton titre est une horreur pour la lisibilité du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.