Younnesblack Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjours, depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon Asus, il se redémarre souvent quand je suis sur des applications tout seul, avait vous une solutions? cela viens de la mémoire ram peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Svp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Une idée peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARON Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Mon Sony avait ça aussi je retirer la coque de derrière et le faisait refroidir et c'est que pour un petit moment et après ça va fonctionner comme avantSent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Es ce qu' il s'agit d apk installé sur la carte sd ? J avais ce prob avec une carte défectueuse. Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Et j ai oublié =) les apk viennent elles du playstore ou de store alternatif style aptoid. Car bcp on des véroles qui font merder le tel ou t envoi des sms payant.Sent from my ASUS_Z00ED using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younnesblack Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Merci des réponses. Ce sont des applications sur le playstore, je tiens à préciser aussi que j'ai changé mon launcher. Mon téléphone ne chauffe pas dutout, j'ai bien fais la mise à jour et tout. Peut être que je devrais le reset à 0 pour viré des applications qui mangent beaucoup de ram et de place en terme de Mo. Edit : Bah la il se redémarre mais bloque sur le logo Asus.. sur les sites anglais ils disent d'installer du coup Cyanogen Modifié 12 décembre 2016 par Younnesblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 tu as tenter un reset complet et verifier si ta carte memoire est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.