flavman77 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour suite à l'achat d'un nouveau smartphone, je met en vente mon Xpéria Z1 noir, en parfait état de fonctionnement 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z1 3 - Version d'android : J'ai remis la configuration d'usine. C'est la version 5.1 donc 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : le 21/11/2013 6 - Lieu d'achat : Chez SFR 7 - Facture fournie : oui si demandé 8 - Date de fin de garantie : plus garantie 9 - Simlockage opérateur : débloqué 10 - Accessoires : chargeur avec câble USB, boite d'origine, guide de prise en main et une très belle coque noire et bleue 11 - Mode le livraison / remise : main propre ou colissimo 12 - Prix : 120€ FDP non inclus 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : jamais de SAV 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucune chute, juste une petite rayure sur l'écran qui est non visible quand l'écran est allumé. Voir photos 17 - Remarques : Il tient très bien la charge, facilement la journée, pour une utilisation normale, sauf si vous passez des heures à faire du jeu avec. Sur les photos, les petits points blancs sont la poussière, ce n'est pas frotté, il n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Merci mais trop tard. Dommage pour les personnes du site, mais il est parti il y a une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 bonjour l'annonce peut être clôturée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Le sujet est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.