pratzen Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je suis inondé de SMS par un site commercial. Existe t il un programme sur le Market pour bloquer les numéros de son choix. L'option proposé par Andoid en natif sur le HTC HERO est sans intérêt puisqu'il faut au contraire rentrer les numéros que l'on veut recevoir et non l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Je verrais bien ca dans call+ perso. Demande a malgon si il veut ajouter ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 On parle de moi ? xD Cette fonctionnalité pourra être intégrée oui, mais pas dans la version 1.0 que j'espère mettre sur le market aujourd'hui ;) Dans la version suivante alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 j'attends ca avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 tu as répondu en envoyant un sms avec "stop" dans le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Sous HandCent SMS, tu as la possibilité de blacklister un contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 tu as répondu en envoyant un sms avec "stop" dans le message? Excellent. Je ne savais pas. Je viens de le faire. Cela m'a indiqué qu'à priori je ne recevrai plus ces SMS. Merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Existe-il la même version mais seulement pour les appels ? Recevoir les sms de cette personne oui/non recevoir appels de cette personne oui/non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Hélas la solution de Epervier n'as pas fonctionné. Je suis à nouveau inondé de SMS spam. il faut que je trouve une autre solution. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 pratzen > dans la prochaine version de Call+, je te coderais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Existe-il la même version mais seulement pour les appels ? Recevoir les sms de cette personne oui/non recevoir appels de cette personne oui/non ? Pas à ma connaissance mais je pense que ce genre de fonctionnalité pourraient (devraient ?) faire partie d'une application comme Call+. Sur mon ancien Treo, j'avais une sorte de "pare-feu" permettant de faire des choses comme: envoyer bouler un appel anonyme automatiquement (sans faire sonner mon téléphone) rediriger un appel directement sur messagerie envoyer un SMS automatiquement ... Côté numéro, ça prenait soit des contacts, soit des "portions" de numéros (un peu comme les regexps) Bref, je voudrais ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 pratzen > dans la prochaine version de Call+, je te coderais ça ;) Merci Malgon. Ce serait très bien. Je vais essayer de tenir jusque là. Ce sera quelle version de ton programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Peut-etre pas la 1.1, mais dans la 1.2 je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Peut-etre pas la 1.1, mais dans la 1.2 je pense ;) Ton programme est passé au 1.2 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je n'ai pas eu le temps de continuer le codage de cette application pour le moment désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Sinon tu as aFirewall qui permet de bloquer les appels et les SMS indésirables. C'est très paramétrable et marche surper bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Comme dit plus haut, Handcent SMS permet de blacklister :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loirotte Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Sinon, c'est pile poil du ressort d'hinky ! http://android-france.fr/2009/12/30/hinky-lanti-spam-sms-disponible-uniquement-sous-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, moi j'ai un souci, bcp de 0899......... me bip sur le tel pour que je les rappel ce que je ne fait pas bien sur mais j'aimerais pouvoir bloquer tout les appel entrant des numero commençant par 0899 Est ce possible ?? et avec quel appli merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.