Jo1911 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour Je suis nouveau dans le monde ANDROID. J'aurai besoin pour mon taff d'un mobile. A titre perso j'ai un iPhone 6S 128Go donc je suis tranquille pour tout ce qui est multimédia. A titre pro j'ai besoin d'un téléphone je remplis le formulaire pour votre aide * Budget : 150 € * Type d'achat : neuf / mobile nu * Taille d'écran : 4.5 pouces - 5 au grand max * Utilisation : Consultation de mail quand je ne suis pas sur mon PC / Téléphonie + SMS / Partage de connexion * Critères principaux : autonomie d'une journée mini + OS 6 MARSHMALLOW au minimum * Import : NON * "Bidouille": j'ai de bonnes bases, si c'est pour installer NOUGAT je suis preneur. * Pour combien de temps : longue durée. * Marques à éviter : pas d'avis Merci de vos conseils. @+ J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, Merci de respecter les régles de la section : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Sinon je vous propose le xiaomi redmi note 3 pro spécial édition (suite a ton édit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo1911 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Je viens de voir je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 le honor 5X ? Huawei p8 lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo1911 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Au grand max 5 pocues donc le HONOR 5X trop gros Faut que cela tienne facilement dans une poche de pantalon de costume En tout cas merci pour les propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, Jo1911 a dit : Au grand max 5 pocues donc le HONOR 5X trop gros Faut que cela tienne facilement dans une poche de pantalon de costume En tout cas merci pour les propositions Je vous conseil d'aller faire un tour sur https://www.kimovil.com/fr/comparatif-smartphone/f_max_d+eurPrice.150,f_max_d+screenSize.5,f_doba+slug.android,f_min_dobr+value.13 Ce lien vous trie parmis tous les smartphone ceux a moin de 150euro et moin ou 5pouce et Android 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo1911 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour Vous pensez quoi de ces 2 là : LENOVO B (c'est un 4,5 pouces) LENOVO B chez AMAZON WIKO TOMMY (c'est un 5 pouces) WIKO TOMMY chez AMAZON merci de vos retours. J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Je partirai plus sur le LENOVO B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.