Aller au contenu

Support moto pour HTC desire.


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un support pour mettre mon HTC desire sur ma moto ... je n'ai rien vu de semblable pour l'instant. Avez vous une piste ? Je ne cherche pas à avoir une protection contre la pluie, juste un système pour me placer rapidement et solidement afin que je l'utilise par temps sec.

Merci de votre aide.

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut ca à fixer au guidon : http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=BT-CM1569

puis la "coque" qui te permet de tenir le téléphone et de le fixer au support cité juste au dessus : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220589651867#ht_2460wt_930 (la ventouse, tu pourra la jeter ou l'utiliser en voiture...)

Pour la coque, il existe d'autres modèle. Je te cite juste celui que j'ai acheté

L'avantage, c'est que si tu change de téléphone, tu a juste à racheter une coque. La fixation fonctionne avec tous les systèmes "Herbert Richter" ou "Brodit" (et pas mal de "sans marque")

Perso je l'ai fais, et ca marche très bien.

Modifié par ticoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention effectivement que ca ne tombe pas ! Je te conseille de mettre un élastique en plus, histoire de mieux tenir le tout.

J'ai fais tombé mon N80 comme ca ya 3 ans, Ca m'avait bien foutu les boules...

Perdre son téléphone qui sert aussi de GPS sur une petite route de campagne à plus 100kms de son point d'arrivée et à la tombée de la nuit, c'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...